Membres

Qui êtes-vous ?

je suis diallo mamadou nèe dans une familles qui par leur encèitre etait de grands marabout gueriseur de toute sorte de maldie et qui avais un pourvoir d'aider les pauvre a s'en sortire dans les difficultè de la vie alors vous aussi si vous faite partie de gens qui veulent beneficier de mon aide ecrivez moi sans tarder mon e-mail es le suivant damirou@rocketmail.com j'attends votre signe que dieux vous benisse

samedi 4 septembre 2010

LES MOTS MYSTIQUES POUR GAGNER LOTTO

Cette puissance est particulièrement préparés pour des gens qui veulent voir les nombres de Lotto dans leurs rêves de sorte qu'ils puissent gagner le lotto. Quand vous direz les MOTS MYSTIQUES avant d'aller au lit vous verrez les nombres de Lotto dans vos rêves et quand vous vous réveillerez vous allez vous rappeler des chiffres qui vont vous faire gagner le lotto. Vous devez dire que les MOTS MYSTIQUES journaliers pendant peu de jours et alors vous commencez à voir les nombres de Lotto dans vos rêves.

Ces MOTS MYSTIQUES sont très puissants parce que si vous voulez voir n'importe quelle autre chose indépendamment des nombres de Lotto. vous pouvez la voir dans vos rêves. Vous devez dire que les MOTS MYSTIQUES avant d'aller dormir et vous verrez la chose que vous voulez voir. Si vous avez n'importe quelle question et voulez la réponse à cette question vous obtiendrez la réponse dans vos rêves. Si vous voulez savoir qu'un certain travail vous sera bénéfique ou pas ou ce qui sera le résultat des affaires que vous allez commencer il sera réussi ou pas vous obtiendrez la réponse dans vos rêves. Les étudiants peuvent venir pour savoir les résultats des examens. Si vous voulez savoir si quelqu'un a fait la magie noire sur vous vous pouvez venir pour savoir dans vos rêves et si vous voulez voir le visage de cette personne vous le verrez.

Le coût de cette PUISSANCE est 50EURO

A ENVOYER PAR WESTERUNION SUR LE NOM DE SIALLO MAMADOU AMIROU

VILLES ABIDJAN

PAYS COTED'VOIRE

E-MAIL DAMIROU@ROCKETMAIL.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire